Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Creations de Charline
15 mai 2012

La Capoeira

Depuis septembre, je fais de la capoeira.

C'est art martial afro brésilien, inventé par les esclaves au Brésil. 

On y fait beaucoup d'acrobaties et je commence à être douée.

Je vais bientôt passer ma première corde : le batizado (baptême)

Voici quelques photos de mouvements:

Photo0593

Aù batido ( prononcer "aou batido") . C'est un mouvement sur le côté où on tient sur un seul bras en donnant un coup de pied sur le côté

 

Photo0595

Aù ("aou") : roue simple

 

Photo0602

Aù sur 1 main

 

Photo0594

 bênção de chão: coup de pied frontal au sol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu es une championne. Des bisous
M
tu te tords comme un petit ver , tu es très souple plein de bisous
Les Creations de Charline
Publicité
Archives
Publicité